30 juin au 02 juillet 2022

Hambourg - Allemagne

5ème Conférence Européenne de Pharmacie Oncologique

La 5ème édition de l’ECOP, organisée par la Société Européenne de Pharmacie Oncologique (ESOP) aura lieu du 30 juin au 2 juillet 2022 à Hambourg (Allemagne).

 

Cette cinquième édition sera l’occasion de réunir l’ensemble des pharmaciens européens et également des autres continent autour de la pharmacie oncologique. Le programme scientifique est riche, autour de problématiques diversifiées telles que la pharmacotechnie, l’automatisation, la stabilité des médicaments, les organisations hospitalières, la pharmacie clinique oncologique, les médicaments de thérapie innovante ou encore les thématiques cliniques et médico-économiques avec des leaders européens. Des sessions communes avec des sociétés savantes européennes sont prévues en pédiatrie, gériatrie, soins de support. De nombreux workshop dédiés plus particulièrement à la formation sont organisés.

 

Une large part du congrès est dédiée aux communications orales et affichées (posters et spotlights sessions) afin de mettre en lumière les travaux des jeunes collègues à travers le monde. L’appel à communication sera clôturé au 4 avril 2022.

 

L’ESOP est une société savante dont la SFPO est le représentant français. En tant que membres de la SFPO, vous êtes membres de droit de l’ESOP et bénéficiez, à ce titre, de frais d’inscription réduits.

 

En vous espérant très nombreux à ce rendez-vous incontournable de la pharmacie oncologique internationale ! 

 

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Christophe Bardin (christophe.bardin@aphp.fr), qui est responsable du comité scientifique pour cette édition.

 

Retrouvez également le programme ainsi que l’appel à communication.